ABSENCE

 

Peu présente  sur les réseaux sociaux depuis maintenant un certain temps, il n’y a cependant  pas de soucis: le tirage au sort d’automne aura lieu ici même le 20 décembre prochain, veille du solstice d’hiver comme prévu

En attendant, ce n’est pas la lecture qui manque ( si vous aimez la poésie) et vous avez même de la musique; de la vraie, belle et grande musique… Faites comme chez vous. Bonne continuation à tous. Prenez soin de vous. A bientôt !

Amitiés

SOlène

« S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée. » – Anne Bradstreet…

WHAT ELSE ?

TOUT CE QUE JE SAIS *

DOUX FANTÔME *

T’Ai-JE RACONTÉ ? *

Trois de mes derniers poèmes écrits en ligne ( décembre 2021) et extraits de mon troisième recueil en cours d’écriture.; lequel constituera la troisième partie de l’anthologie 2019/2022 à paraître en édition de luxe dans les prochains mois.

La totalité des textes de ce blog étant la propriété intellectuelle exclusive de l’auteur, leur reproduction totale ou partielle est interdite – L.R.C ( 1985), ch. C-42…

© SOlène VOSSE 2019/2021

 

Un p’tit caf’ au coin du feu, et un peu de musique avant de se quitter ?

🎧

Oeuvre la plus prisée des violoncellistes, ce Concerto pour violoncelle n° 2 en si mineur, op. 104, est l’un des chefs-d’œuvre tardifs du compositeur tchèque Antonín Dvořák (1841-1904). Il a été composé aux Etats Unis, tout comme sa « Symphonie du Nouveau Monde »

17 réflexions sur “ABSENCE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s